Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelles FRAICHES des canadiens
Publicité
Archives
Newsletter
14 août 2012

24H Adrenaline

Ah ! Ce week end  du 21 Juillet restera longtemps dans les memoires ...

Nous avons ete fiers d'être l'équipe de support d'un de nos potes, fondu de Velo !! Il enchaine depuis un certain temps les courses, mais celle ci etait sensee etre le clou de l'été 2012 ! Le but : faire 24H de VTT :) sans s'arreter bien sur vu que le but est de faire le plus de tours possibles, scachant qu'un tour fait environ 18Km..

La course debute a 13H le samedi et s'est achevée a 14H le lendemain.. pour un total de 16 tours !!!!! Yannick est donc maintenant qualifie pour le championnat du monde !!

Alors notre role a nous, ca a ete de se relayer pour preparer quelques petites choses a manger/boire pour Yannick pour qu'a chaque tour il puisse reprendre des forces. Il n y a pas eu de coups durs mecaniques (faciles a gerer si j ai bien compris; et puis surtout il s'etait entoure de deux Nico plutot mecanos :) ).

Par contre niveau physique, le plus dur a ete la fin de la nuit, dernier tour en pleine nuit apres deja une dizaine de tours, mais le moral a tenu ! et avec le soleil levant, il est reparti comme si de rien n'etait :)

Si vous voulez voir la video c est la :

 

Et quelques photos :

IMGP1254

IMGP1260

IMGP1266

IMGP1270

IMGP1274

IMGP1295

IMGP1300

IMGP1310

IMGP1312

IMGP1328

IMGP1367

IMGP1374

IMGP1401

IMGP1408

 

Bon et pour finir le week end, on s'etait inscrit au Mud Hero de Calgary... Le but cette fois ci : finir un petit parcours de 6 km avec des obstacles, et cerise sur le gateau : se rouler allegrement dans la boue.. Oui oi je sais, on ne sait plus quoi inventer :)

Bon pas trop de probleme, on a gagner la medaille et bu un coup avant le retour pour une nouvelle semainede boulot (difficile vu le peu de sommeil durant le week end)..

IMG_1906

IMG_1907

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah mais quand tu m'avais dit 24h de vélo, je m'imaginais bêtement un circuit, bien plat bien gentil. Pas un cross !! De nuit ça devait être bien la merde.<br /> <br /> Dommage que vous n'ayez pas plus de photos de vous dans la boue, je m'en serais bien mises quelques unes sous le coude ;)
R
The Reds never ride alone!
Publicité